Nagui sur les nerfs : le torchon brûle entre l’animateur et le producteur de « The Voice »

© Femme actuelle / Programme Tv
publicité

Difficile pour Nagui de contenir sa colère. Décidément, torchon brûle entre l’animateur et le producteur de « The Voice ». Que s’est-il passé ? On vous raconte tout en détail !

Les relations sont particulièrement tendues entre Nagui et la production de The Voice. Le présentateur de 59 ans enchaîne les piques envers l’émission et reproche à la production de copier son idée pour The Artist. Matthieu Grelier, producteur travaillant pour la chaîne TF1, a adressé une réponse cinglante au compagnon de Mélanie Page

publicité

Nagui en colère contre The Voice

Samedi dernier, deux émissions concurrentes ont été proposées au public en fin de soirée. D’un côté, la première chaîne a donné le coup d’envoi de The Voice All Stars. De l’autre, Nagui était à la tête de sa nouvelle émission intitulée The Artist sur France 2. Une confrontation qui ne semble pas ravir le présentateur de N’oubliez pas les paroles. Dernièrement, il ne s’est pas montré très tendre avec The Voice.

« Notre date était dévoilée (…). C’est clair qu’il s’agit d’une contre-programmation décidée par TF1 », lâche l’acolyte de Magali Ripoll sur France Info. Le présentateur est convaincu que la chaîne concurrente a tout mis en œuvre pour boycotter sa nouvelle émission. The Voice connaît un succès sans précédent auprès des téléspectateurs. Ce qui explique sans doute la contrariété de Nagui.

publicité

« Ça fait sept ans que The Voice Kids est retransmise en cette période de l’année, toutes les rentrées. Donc, ce n’est pas une nouveauté. Cette année, c’est The Voice all stars qui sera retransmis à l’écran. En plus, cela fait une dizaine d’années que le télé-crochet est diffusé le samedi soir », affirme Mathieu Grelier au micro d’Europe 1.

publicité

La production de The Voice contre-attaque

Le producteur a clôturé l’entretien en adressant un message bien rodé au père de Nina Fam. « Je réponds à Nagui avec beaucoup d’obligeance parce que la bienveillance est une qualité très importante à The Voice. Cette règle s’applique également vis-à-vis de nos concurrents. J’aimerais simplement lui souhaiter bonne chance pour samedi soir et le remercier, car il a parlé beaucoup plus de nous que de son propre programme. Merci pour la pub Nagui! » a-t-il conclu sur une note d’ironie. Le principal intéressé appréciera…

publicité