Nagui terrifié : un chanteur très connu débarque dans « Taratata » avec une arme !

© France 2
publicité

Gros coup de frayeur cette semaine pour Nagui ! Un chanteur très connu a débarqué sur le plateau de Taratata avec une arme. Retour sur cette séquence insolite !

Mercredi dernier, Nagui était aux commandes d’un épisode inédit de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’occasion pour l’animateur de faire des confidences fracassantes sur un chanteur venu sur le plateau de Taratata armé. La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

publicité

L’anecdote surprenante de Nagui sur 50 Cent

En 25 ans de carrière, Nagui aura tout vu sur le plateau de ces émissions et ailleurs. Il arrive en effet que des célébrités viennent participer à ces programmes à l’écran. Mais l’une d’entre elles va à jamais marquer l’esprit du mari de Mélanie Page.

Une anecdote surprenante qu’il a tenu à partager cette semaine sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Après avoir posé une question au sujet de 50 Cent, le présentateur de 59 ans a profité de l’occasion pour s’exprimer sur les coulisses de Taratata.

publicité

L’animateur de N’oubliez pas les paroles commence par lâcher : « J’en ai vu des gardes du corps, en fonction des célébrités qui participaient… Mais 50 Cent, si on disposait d’un portique de sécurité, il aurait tout le temps sonné. Le chanteur était armé de partout », raconte le collègue de Magali Ripoll. Et le père de Nina Fam d’ajouter : « C’est pas de la musique à deux balles. Je pense qu’il y avait plusieurs balles », sur une note d’humour.

publicité

« Un gros, gros con ! »

Ce n’est pas la première fois que Nagui se confie au sujet des stars qu’il a rencontrées dans le jeu de France 2. « Il y a un artiste dont j’adorais les morceaux, mais qui est un gros, gros con ! », avait-il confessé il y a quelque temps. En 2019, l’animateur s’est également plaint du comportement abject de certaines célébrités. Une chose est sûre : des anecdotes comme celle-ci, le présentateur en a plusieurs en réserve !

publicité