Alors qu’il pensait annoncer une nouvelle réjouissante sur les réseaux sociaux, Nagui se retrouve avec une pluie de critiques. Le nouveau projet de l’animateur de France 2 ne convainc pas du tout les internautes. Découvrez pourquoi…
Nagui : Un animateur très ambitieux
Ça sent le roussi pour Nagui ! Alors qu’il connaît un succès sans précédent depuis plusieurs années, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a décidé de sortir des sentiers battus à l’occasion de la rentrée. Exit son programme de midi habituel et place à une nouvelle émission musicale sur France 2. Un show inédit qu’il a baptisé « The Artist ».
Si le succès n’était pas au rendez-vous au cours de la première saison, le second épisode fut un carton plein. Mais le mari de Mélanie Page à plus d’un tour dans son sac. Cette semaine, celui qui a animé auparavant « Tout le monde veut prendre sa place » s’est emparé de son compte Instagram pour faire une grande annonce.
Celle d’une version spéciale de Taratata en direct du Zénith de Paris, prévu pour le 16 novembre prochain. Un show qui sera honoré par la participation de plusieurs célébrités à l’instar d’Olivia Ruiz, Bénabar, Jérémy Frérot, Pascal Obispo ou encore Grand corps malade. De quoi faire plaisir à ses fidèles téléspectateurs. Hélas, l’annonce n’a pas eu l’effet escompté !
« Pour une fois, pensez à ceux qui habitent en province ! »
Ce spectacle dont le ticket d’entrée est vendu à 25 € a lieu un jour de mardi à Paris. Deux détails qui ont tout de suite freiné les internautes estimant que les téléspectateurs ne se trouvent pas forcément dans la capitale française. Encore moins au beau milieu du jour de la semaine.
Les réactions ne se sont pas fait attendre sur la Toile. Parmi les commentaires on peut lire : « Pour une fois, pensez à ceux qui habitent en province ! Organisez une tournée des Zénith et vous allez voir qu’on sait mettre le feu ! ».
Un autre internaute s’est indigné : « Un mardi et à Paris. C’est dommage, votre spectacle n’est pas fait pour les provinciaux ». Reste à savoir comment le collègue de Magali Ripoll va réagir à la suite de ces reproches. Dans tous les cas, on espère que ce nouveau projet aura un joli succès !