Samedi 8 octobre dernier, les chemins de Nagui et d’une candidate suisse se sont croisés. L’occasion pour l’hôte de raconter une anecdote sur la sévérité de la police locale lors de son passage dans la capitale, Berne. On vous raconte les détails !
Nagui : verbalisé en Suisse
En accueillant une candidate russe, Nagui a avoué s’être verbalisé pour excès de vitesse en Russie. Étant à Berne, il a été témoin de la rigueur des policiers. « J’ai fait un excès de vitesse à Berne, je le confesse. J’étais en ville, je me suis fait arrêter à 27 km/h. Le mec m’a dit, c’est 25 km/h. Euh, 27 km/h, si je ralentis je m’arrête ! Je suis en marche arrière ! », a-t-il raconté, suscitant le sourire du public.
Malgré l’obtention d’une contravention, l’animateur a quand même reçu la sympathie de la candidate. En fait, il paraît que celle-ci a également connu une mésaventure un peu pareille : « Pour info, j’ai aussi une contravention pour excès de vitesse, mais je ne sais pas ce que j’ai fait ! (…) Je pense avoir coupé un piéton, mais rassurez-vous, il est toujours en vie ! ».
Caroline en larmes au milieu de l’émission
La chanson de Grégoire a dû rappeler des souvenirs douloureux à Caroline. Par conséquent, elle pouvait compter sur le soutien et les épaules de Nagui. Effectivement, l’animateur l’a prise dans ses bras et l’a serrée contre lui. D’ailleurs, cela lui a donné la force de terminer la chanson et de retrouver le sourire. Alors, le public a applaudi à l’unisson.
Caroline chez Nagui : 20 victoires à son actif
Après un face à face difficile, Caroline a pu facilement échapper à Noémie. Grâce à cette victoire, le maestro a atteint un record fatidique de 20 victoires. Ainsi, Caroline a remporté un voyage à deux avec ses belles réussites. Cerise sur le gâteau, elle vient de dépasser les 100 000 euros de gains. Pas mal, non ?