Nagui VIRÉ ! Il fait une annonce fracassante sur France 2…

© Tribunal du net
publicité

Nagui a-t-il été viré ? L’animateur de N’oubliez pas les paroles vient de faire une annonce fracassante cette semaine sur France 2. On vous dit tout !

Mercredi dernier, Nagui était aux commandes d’un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours de cette soirée, l’animateur vedette de France Télévisions a tenu à faire quelques révélations concernant son enfance agitée. Le mari de Mélanie Page confie avoir été viré de son école après avoir fait une remarque osée à son instituteur. Le point à travers cet article !

publicité

Nagui : une figure emblématique de la télévision française

Voilà maintenant plusieurs années que Nagui fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs à l’antenne. Le présentateur, qui officie principalement sur France 2, anime des émissions à succès comme « N’oubliez pas les paroles », « Taratata », ou encore «Tout le monde veut prendre sa place». Il a également réalisé un feuilleton intitulé L’école de la vie, avec son épouse à l’affiche.

Il y a quelques semaines, l’animateur de 59 ans a fait part de sa décision de quitter TLMVPSP. Après 15 ans de bons et loyaux services, il a décidé de tirer sa révérence. Interrogé au sujet de cette décision, le principal concerné avait expliqué que la production n’a jamais pris en compte son souhait de moderniser l’émission. Mercredi dernier, il est revenu sur son enfance et plus précisément ses années au collège…

publicité

Un élève insolent à l’école

Avant d’arriver au stade où il en est aujourd’hui, Nagui est passé par de nombreuses étapes. Cette semaine, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, il raconte avoir fait des remarques déplacées à son enseignant lorsqu’il était au collège. Un comportement inapproprié qui lui a valu d’être renvoyé à trois reprises de son école.

publicité

Comme l’explique l’animateur : « J’avais fait remarquer à un prof qui m’engueulait que sa braguette était ouverte. C’est grave principale, ou pas ? Je ricanais en lui disant cela. Et lorsqu’il m’a demandé pourquoi je riais, j’ai répondu “Parce que votre braguette est ouverte”. Et hop chez le principal et trois jours de mise à pied. Ça va, rien de bien grave ».

publicité