Namadia (Koh-Lanta) règle ses comptes avec les autres candidats « Vous êtes des génies »

Namadia est en colère contre certains de ses camarades de Koh-Lanta, la légende. Et il n’a pas hésité à le faire savoir cette semaine. L’aventurier de TF1 a poussé un gros coup de gueule dernièrement sur les réseaux sociaux.

Namadia victime de piratage en ligne

Il y a encore quelques semaines, Caroline Margeridon a sorti ses griffes sur la Toile après avoir été victime d’usurpation d’identité. La jolie blonde de France 2 a appelé sa communauté à rester vigilante. Comme le souligne l’acheteuse d’Affaire conclue : « Si quelqu’un vous demande de l’argent de ma part, ne lui indiquer surtout pas votre adresse. Certains de mes fans ont donné leur adresse à des individus mal intentionnés. Ça me révolte, je suis folle de rage !! » s’est-elle indignée sur Instagram.

L’acolyte de Sophie Davant enchaîne en ajoutant : « Les comptes fake sont de plus en plus nombreux. C’est insupportable ! Certains d’entre eux s’amusent même à me bloquer pour que je ne les vois pas (…). Je vous en supplie, restez sur vos gardes et ne vous faites pas avoir ! J’ai déjà reçu plusieurs plaintes venant des victimes », a-t-elle indiqué.

Un cauchemar que Namadia lui aussi a vécu cette semaine, après avoir été piraté sur Instagram. Ses camarades de Koh-Lanta ont d’ailleurs partagé sa vidéo. Dans cet enregistrement, le jeune homme confie : « Je tiens à vous mettre en alerte. Quelqu’un a piraté mon compte Instagram et depuis je n’arrive plus à y avoir accès. Toutes les procédures ont été lancées pour remédier à la situation. En attendant, l’ensemble de mes publications a été effacé », a-t-il expliqué à sa communauté.

« Vraiment, vous êtes des génies !! »

Namadia poursuit : « Une autre personne se sert de ce compte à ma place. Si elle vous envoie des messages bizarres, retenez bien que ce n’est pas moi ». Coumba a également reposté la vidéo de son acolyte en invitant ses fans à partager au maximum. Il en va de même pour Claude Dartois, Ugo et Alexandra. Une forme de solidarité qui a ému les internautes sur les réseaux sociaux.

Entre-temps, Namadia a tenu à adresser un message à certains de ses compagnons de survie. « Ils multiplient les accusations contre la production et les candidats. Mais quand tu les contactes, les voilà qui se manifestent directement. Tout d’un coup, c’est le plus beau jour de leur vie. Comme quoi, on est prêt à tout pour améliorer sa visibilité. Vraiment, vous êtes des génies!! » a-t-il déploré. Une attaque indirecte contre des aventuriers dont on ignore l’identité.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées