Natasha St-Pier : cette épreuve difficile qui a mis un terme à son mariage

© YouTube
publicité

Natasha St-Pier s’est laissée aller à la confidence cette semaine. Le cœur lourd, la chanteuse s’est livrée sur cette épreuve difficile qui a mis un terme à son mariage…

Le gros coup dur en question concerne la maladie qui a fait souffrir son fils Bixente. Cette épreuve douloureuse a visiblement laissé de profondes séquelles chez Natasha St-Pier

publicité

Bixente souffre d’une maladie du cœur dès sa naissance

Depuis vendredi dernier, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver plusieurs célébrités à l’écran, grâce à l’émission « Duos Mystères ». Le programme présenté par Alessandra Sublet avait accueilli des stars de la télévision et des artistes à l’instar de Natasha St-Pier. L’occasion pour la rédaction de Lacs champagne de mettre la lumière sur la vie privée de la chanteuse.

Une dizaine d’années plus tôt, l’interprète de « Je n’ai que mon âme » fait la rencontre de Gregory Quillacq. Le coup de foudre est immédiat ! En 2012, les deux tourtereaux décident d’unir leur destinée pour le meilleur comme pour le pire. De cette union est né Bixente en 2015. C’est alors que les ennuis commencent pour le couple. Le jeune garçon est né avec une malformation cardiaque plus connue sous l’appellation cardiopathie congénitale.

publicité

Le couple décide de se séparer

Le combat va être long et fastidieux pour les parents du petit Bixente. Natasha St-Pier ne recule devant rien pour soigner son petit garçon, quitte à mettre sa vie de couple en péril. Plus tard, la chanteuse et son compagnon décident de mettre fin à leur histoire d’amour. Interrogée au sujet de cette séparation, l’artiste franco-canadienne de 40 ans a indiqué : « Avoir un enfant malade, ça change la donne ».

publicité

La mère de famille enchaîne en expliquant : « J’ai rompu avec le père de Bixente. Ça arrive à beaucoup de couples lorsque le bébé devient la priorité ». Pour rappel, la chanteuse a sorti un ouvrage de Yoga pour permettre aux parents de garder leur calme en toutes circonstances, devant la lourdeur de la responsabilité.

publicité