Nathalie a perdu un être d’une grande source de réconfort. Elle fait part de cette triste nouvelle.
Nathalie a déçu les téléspectateurs
Le parcours de l’éleveuse de veaux a ému les téléspectateurs pendant la présentation de son portrait. Les fans de « L’amour est dans le pré » ont découvert une survivante. En effet, la mère de famille a survécu à la violence conjugale. Elle s’est ensuite séparée de son compagnon. Après la séparation, la quinquagénaire allait dans les Restos du Cœur.
Par ailleurs, elle vivait dans un mobil-Home avec sa chienne et ses trois enfants. Elle a lutté pour mettre ses enfants à l’abri du besoin, malgré l’enfer qu’elle traversait. C’est alors que Nathalie s’inscrit à l’émission matrimoniale de la Six, dans le but de trouver l’élu de son cœur. Cependant, elle a fini par perdre son capital sympathie, faute de son comportement. Effectivement, la mère célibataire n’affichait pas la moindre compassion ou pitié envers ses prétendants. Bruno, qui l’aimait éperdument, en a payé les frais.
Au moment de faire le bilan de cette seizième édition, Karine Le Marchand n’a pas mâché ses mots en la sermonnant. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité […]. Tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus, tu n’es pas aimable. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de cinq ans », critique la présentatrice.
Une triste annonce
Le 2 février dernier, l’éleveuse de veaux des Pays de la Loire avait publié sur son compte Instagram : « Ma gribouille vient de nous quitter. Je suis triste ». Elle a rajouté : « Ma petite chienne qui était toujours là, au taquet pour le travail. Toujours une petite léchouille, une petite papouille, un regard ».
Avec l’âme meurtrie, Nathalie a posté : « Enfin ma petite Gribouille repose en paix, tu vas nous manquer à nous tous à la ferme. Le cancer nous l’a emportée en 6 jours. Elle avait 11 ans et ç’a été un vrai bonheur ».
Les réactions de ses abonnés n’ont pas tardé : « C’est une bien triste nouvelle, bon courage Nathalie », « Je comprends ce que vous traversez. Courage à vous et que Gribouille veille sur vous de là-haut », « Ah, mais non… ç’a été très rapide. Je suis dégoûtée. Courage à vous tous ».
Le 30 janvier 2022, Nathalie avait déjà révélé la maladie de sa chienne sur la toile : « Ma Gribouille, ma complice de travail, ma petite chienne adorée (…) On vient de lui déceler un cancer de la lymphe, j’espère qu’on va pouvoir lui trouver le meilleur traitement ».