Nathalie Marquay, élue Miss France 1987, a perdu l’homme de sa vie le 2 mars 2022. Il s’agit de Jean-Pierre Pernaut, décédé à l’âge de 71 ans après un long combat contre le cancer du poumon. Notons que l’ex-Miss s’est dirigée dans la télévision en obtenant un rôle récurrent l’année 2001. Cependant, elle ne manque jamais une occasion pour rendre hommage à son mari.
Le défunt mari de Nathalie Marquay envoie des signes !
Sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss France publie régulièrement que son défunt mari lui envoie des « signes » venant de l’au-delà. Sur le chemin des vacances, elle a lancé un van aux initiales de son cher et tendre amour.
Par ailleurs, elle a fait une tout autre découverte le 28 août dernier. Elle en a fait part sur la toile.
« Le sosie de mon amour »
La maman de Tom et Lou a publié une photo surprise sur son compte Instagram. Dans celle-ci, on peut voir 4 hommes assis dans un café. Au centre, l’un d’eux correspond exactement à Jean-Pierre Pernaut. Comme description, elle a mis : « Incroyable, le sosie de mon amour en Égypte ! », avant d’ajouter « J’ai agrandi la photo, qu’en pensez-vous ? Je sais que sur terre, nous avons tous un sosie ».
En mai dernier, elle avait fait part de sa peine face à Cyril Hanouna et toute son équipe sur la Touche Plateau pas à ma place : « C’est compliqué, car sa présence est tout le temps là. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il est parti, j’ai toujours l’impression qu’il va passer la porte. Une fois qu’il est parti, c’est un peu compliqué de vivre. On pense à plein de choses, il faut que je me batte pour lui, il faut que je me batte pour mes enfants pour qu’ils fassent des études, car ses enfants, c’était tout pour lui ». En revanche, chagrinée par la mort du père de ses enfants, Nathalie Marquay tente tant bien que mal de se remettre de sa perte.