Afin de soutenir Jean-Pierre Pernaut dans son combat contre le cancer du poumon, Nathalie Marquay aurait pris une décision radicale. L’ancienne Miss France a suspendu l’un de ses projets sur la chaîne C8. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
JPP donne de moins en moins de ses nouvelles
De retour des Maldives où il a passé les fêtes de fin d’année en famille, Jean-Pierre Pernaut a réalisé un scan médical visant à vérifier l’évolution de son cancer. Un examen d’imagerie radicale qu’il a d’ailleurs retardé pour ne pas gâcher ses congés avec les siens. Pour le moment, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau n’a pas évoqué les résultats de l’analyse.
Depuis qu’il est de retour de vacances, le journaliste septuagénaire n’a pas donné des nouvelles. Aussi, il a mis en standby l’un de ses projets à Auxerre. De quoi inquiéter les fans de l’ancien pape du 13 heures. Dans son édition de cette semaine, le magazine Le Parisien met la lumière sur le sujet. L’hebdomadaire se base sur les confidences de Nathalie Marquay qui a été conviée par la première chaîne à prendre quelques jours de repos.
Nathalie Marquay aux petits soins pour son époux
Selon TF1, Jean-Pierre Pernaut devrait reprendre du service devant les caméras de LCI dès qu’il sera sur pied. Ces derniers temps, l’état de santé du journaliste est sur tous les fronts. « On ne parle que de ça », rapporte une source anonyme travaillant avec l’animateur dans les colonnes de l’hebdomadaire. Et l’intime du père de famille de déplorer : « On l’apprécie beaucoup. C’est dommage et ça nous rend malheureux ».
Pour appuyer son compagnon dans cette épreuve difficile, Nathalie Marquay serait amenée à reporter sa participation au feuilleton « Les Filles d’à côté », co-réalisé avec Baba et Jean-Luc Azoulay. Celle qui intervient de temps à autre sur le plateau de TPMP joue dans le soap aux côtés de Kelly Vedovelli,