Nathalie Marquay au plus mal : cette maladie inquiétante qui lui fait souffrir

©️ France Dimanche
publicité

Nouveau coup dur pour Nathalie Marquay ! On vient d’apprendre que la femme de Jean-Pierre Pernaut souffre d’une inquiétante maladie. De quoi s’agit-il ? On vous explique tout !

Nathalie Marquay souffre d’un inquiétant syndrome à la suite d’une tragédie survenue dans sa famille. Mais quel est donc ce drame qui a anéanti à ce point la femme de Jean-Pierre Pernaut? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Nathalie Marquay souffre du « syndrome du nid vide »

Ces derniers temps, les rumeurs courent selon quoi le couple formé par Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut est au bord de l’implosion. D’emblée, l’ancienne Miss France a réagi aux ragots en affirmant que tout allait bien dans sa vie sentimentale. Mais cette fois, la jolie brune 54 ans a reconnu officiellement qu’elle affrontait une nouvelle tragédie familiale.

Son fils Tom, un adepte de sport automobile, quitte le nid conjugal. Une séparation douloureuse et particulièrement difficile à vivre pour la mère de famille. En story Instagram, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a indiqué : « Tom Pernaut, sa nouvelle vie d’étudiant. Ton absence va nous manquer », mentionne-t-elle avec des emojis qui pleurent.

publicité

Une maladie que l’on appelle « le syndrome du nid vide » et qui fait souffrir plusieurs femmes au moment où leurs enfants prennent leur envol. Une séparation particulièrement difficile à vivre pouvant même engendrer de la dépression chez certaines mères de famille. Habituée à la présence de l’enfant, la vie prend une nouvelle tournure lorsque celui-ci vole de ses propres ailes.

publicité

Un couple en crise

Heureusement, Nathalie Marquay peut toujours compter sur le soutien de son mari, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau et ses autres enfants. D’une manière générale, les femmes renoncent à une quelconque forme de séduction au cours de cette période. Cela explique-t-il les frictions conjugales avec le journaliste de 71 ans ? Encore une autre affaire à suivre…

publicité