Jean-Pierre Pernaut a rejoint l’autre monde le 2 mars dernier à l’âge de 71 ans après s’être battu contre son cancer des poumons. Mais avant de rendre l’âme, le mari de Nathalie Marquay aurait réalisé un gros sacrifice. Cette dernière a tenu à apporter des précisions sur le sujet cette semaine. On vous dit tout !
L’énorme sacrifice de JPP pour protéger sa famille
Devant les caméras de TF1, la veuve de Jean-Pierre Pernaut est revenue sur cet immense sacrifice réalisé par son mari. Ce serait pour cette raison que l’ancien pape du 13 heures a renoncé à prendre sa retraite. Une décision prise dans le but d’aider ses proches à vivre une vie épanouie, car sa pension de retraite ne lui permettait pas d’assurer les besoins de sa famille.
À ce propos, l’ancienne Miss France confie : « Il ne voulait pas que notre famille manque de quelque chose. C’est pour cette raison qu’il n’est pas parti à la retraite ». Quelques mois après avoir rendu son tablier de la première chaîne, au profit de Marie-Sophie Lacarrau, le défunt animateur a été diagnostiqué d’un cancer des poumons. Pour rappel, il a officié pendant une trentaine d’années auprès de la chaîne privée avant de tirer sa révérence.
Un hommage sera rendu au journaliste cette semaine
Au cours de sa longue carrière à l’antenne, Jean-Pierre Pernaut n’a pas vraiment eu le temps de profiter pleinement de sa famille. Malheureusement, l’« abominable crabe » a fini par l’emporter. Mercredi prochain, un hommage sera rendu à l’ancienne personnalité préférée des Français à la basilique Saint-Clotilde.
Selon nos confrères de TV Magazine, l’hommage commencera à partir de 11 heures. Pour le moment, le lieu d’enterrement du regretté journaliste n’a pas encore été précisé. Chez Lacs champagne, nous réitérons nos plus sincères condoléances aux amis et proches du défunt. Qu’il repose en paix…