Nathalie Marquay : cette profonde blessure de Jean-Pierre avant sa disparition, révélations sur une tragédie familiale

Les mois précédant sa mort, des suites d’un cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut aurait eu le cœur blessé. Des révélations confirmées cette semaine par sa femme, Nathalie Marquay. Il semblerait que l’ancien pape du 13 h (TF1) ait été négligé par sa famille au pire moment. Le point à travers cet article !

Nathalie Marquay : Une mère de famille aux petits soins

Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut nous a quittés des suites d’un cancer des poumons. Le journaliste laisse derrière lui une femme anéantie et quatre enfants. En effet, Nathalie Marquay a encore beaucoup de mal à surmonter le deuil de son mari. Cette dernière a récemment fait des révélations concernant une tragédie familiale.

Le drame s’est passé après que son fils Tom ait quitté la maison familiale pour aller étudier à l’étranger. À l’époque, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau suivait un traitement contre l’abominable crabe. « Une mère de famille ne se remet jamais du départ de son fils. Il est normal de ressentir de l’angoisse et de la peine », rapportent nos confrères d’Ici Paris en s’appuyant sur une story Instagram de l’actrice reconnaissant un profond chagrin après le départ de son fils.

À ce propos, l’ancienne Miss France confie : « Mon fils m’a donné ma plante préférée en guise de cadeau pour faire part de sa gratitude. En effet, pour sa rentrée et ce nouveau départ, c’est moi qui ai tout organisé. Il va me manquer… », reconnaît-elle.

Jean-Pierre Pernaut très proche de son fils Tom

À l’époque, Jean-Pierre Pernaut, dont la tumeur a déjà été diagnostiquée, n’a pas fait de commentaires sur ce départ de son fils. Selon le magazine Ici Paris, le père de famille avait sans doute eu le cœur lourd en voyant le jeune homme faire ses bagages. « Avec la complicité qui lie Tom à son père, le défunt animateur était sans doute un peu inquiet. En parallèle, il est fier de voir son fils grandir et affronter une nouvelle vie ».

Pour rappel, l’adolescent cartonne aujourd’hui sur les réseaux sociaux notamment sur Tik Tok où il est très actif. Rendez-vous sur la plateforme pour découvrir les nombreuses vidéos hilarantes partagées par le fils du célèbre journaliste.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées