Nathalie Marquay chagrinée par le deuil : insulte sans pitié d’un célèbre journaliste

Un mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay serait prête à accorder son pardon aux haters du défunt animateur. Néanmoins, il est hors de question pour la veuve de JPP de pardonner un journaliste en particulier, qui a dit beaucoup de mal de l’ancien pape du 13 heures. Le point à travers cet article !

Nathalie Marquay : un deuil difficile

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Paris Confidences met la lumière sur le sujet en se basant sur les révélations de France Dimanche. Jean-Pierre Pernaut avait reçu un coup de sang de la part d’un journaliste lorsqu’il avait pris la décision de rendre son tablier sur le JT de TF1. À titre de rappel, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau a posé sa démission après 30 ans de bons et loyaux services.

Son départ intervient cinq mois avant que les médecins ne diagnostiquent son cancer des poumons. Le scud a été transmis par Bruno Masure, ancien animateur du 20 heures de la seconde chaine, qui s’était illustré le même jour par une attaque dévastatrice gratuite. ce propos, la publication glisse : « Une étonnante lueur d’espoir : le départ de JPP après une trentaine d’années ».

Cette attaque gratuite de Bruno Masure qui ne passe pas

Le journaliste poursuit son tacle en soulignant : « Démagogie assumée, populisme qui frôle souvent le complotisme, appui envers l’extrême droite, absence absolue de hiérarchie dans l’info ! Aucun regret ». Des propos qui n’auraient pas laissé le père de Lou Pernaut insensible, tout comme sa femme, Nathalie Marquay.

Dans les colonnes de France Dimanche, on peut lire : « Derrière ses sourires et ses larmes, personne ne réalisait le mal-être d’un homme dont le destin a irrémédiablement chamboulé. En coulisses, personne ne s’attendait à cette partition de crainte et de malheur (…) ». Paix à son âme !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées