Après avoir passé plus de 20 ans de sa vie à Louveciennes aux côtés de son défunt mari, Nathalie Marquay aurait pris la décision de démarrer une nouvelle vie. La femme de Jean-Pierre Pernaut habiterait désormais dans une propriété située à proximité de Paris. Le point à travers cet article !
Nathalie Marquay déménage après la mort de son mari
Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris revient sur ce choix de Nathalie Marquay de déménager de son ancienne maison située à Louveciennes. Selon l’hebdomadaire, il est hors de question pour l’ancienne reine de beauté de continuer à vivre sur place. Dans les colonnes du média people on peut lire : « Ils ont vécu heureux dans cette maison pendant plusieurs décennies ».
À titre de rappel, les enfants du défunt journaliste ont grandi sur place. Lorsqu’ils ont quitté le domicile conjugal, Lou s’est installé à Paris tandis que Tom a poursuivi ses études à Lille. Le couple avait donc estimé que la maison était devenue trop grande pour eux. Les deux tourtereaux auraient pris la décision de quitter la région une fois l’heure de la retraite sonnée.
L’ultime désir de JPP avant de mourir
Malheureusement, l’ancien pape du 13 heures s’est éteint des suites d’un cancer des poumons. Avant la tragédie, JPP et son épouse auraient projeté de s’installer à Antony, à quelques kilomètres de Paris, comme le rapportent nos confrères d’Ici Paris. L’hebdomadaire enchaîne en revenant sur les confessions de Nathalie Marquay.
« J’aimerais que tu profites de nous, des enfants. À présent ils sont grands », aurait confié le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau à sa compagne. « J’aimerais qu’on voyage sans avoir à attendre les congés scolaires », aurait-il affirmé. Le couple aurait souhaité profiter de leurs vieux jours pour passer du temps en amoureux. Nos sincères condoléances à toute la famille Marquay.