Nathalie Marquay contre le cancer, grosse annonce en Belgique

Même si Nathalie Marquay a traité Cyril Hanouna et d’autres animateurs d’une façon méprisante, celle-ci sera présente sur une émission spéciale en Belgique. Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, beaucoup d’animateurs l’ont sollicitée.

Nathalie Marquay remontée contre le cancer

D’après les rapports du magazine Voici, Nathalie Marquay aurait perdu son enthousiasme à se présenter à des émissions. En effet, plusieurs émissions l’auraient déjà invitée. Mais l’ex-reine de beauté aurait répondu négativement à toutes ces invitations. Parmi celles-ci, on peut noter le programme de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Pourtant, Nathalie Marquay y occupe le poste de chroniqueuse.

Mais le 7 mai, elle fera une exception. Elle montera en effet dans une émission, et ceci en Belgique. La maman de Lou et de Tom l’a justement annoncé sur sa story Instagram.
«Demain, je pars en Belgique pour l’émission Télévie, pour des dons pour la recherche contre le cancer », décrit-elle en légende d’une photo de Jean-Pierre Pernaut, emporté par l’abominable maladie le 2 mars dernier. Ainsi, elle pourrait révéler plusieurs anecdotes sur le crabe et la manière dont son mari a vécu avec la maladie.

La récolte de fonds

On peut donc compter sur la participation de Nathalie Marquay à cette opération caritative. À préciser que cette dernière est organisée en Belgique francophone et au Grand-Duché de Luxembourg par RTL-TVI, au profit du F.R.S.-FNRS.
Grâce à Télévie, on peut récolter des fonds pour aider la recherche scientifique dans sa lutte contre le cancer et la leucémie, tant chez l’enfant que chez l’adulte.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées