Voilà maintenant plus d’un mois que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés, à l’âge de 71 ans, après avoir mené un combat titanesque contre le cancer des poumons. Sa dernière femme, Nathalie Marquay serait dévastée par le chagrin. Devant la difficulté du deuil, l’ancienne Miss France aurait craqué. Le point à travers cet article !
« Nathalie Marquay ne peut s’empêcher de craquer »
Après nos confrères d’Ici Paris, c’est au tour de Voici de s’inquiéter concernant l’état de Nathalie Marquay. Depuis la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, survenue le 2 mars dernier, la mère de Lou Pernaut a du mal à surmonter le deuil. Rappelons que la jolie brune de 55 ans a partagé sa vie pendant une vingtaine d’années avec l’ancien pape du 13 h avant que celui-ci ne décède.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Si elle fait bonne figure pour ses enfants, dès qu’elle est seule, Nathalie Marquay ne peut s’empêcher de craquer. Elle a du mal à surmonter le vide laissé par le regretté journaliste ». Celle qui vient de fêter son anniversaire apparait dans un état fragile, le regard absent. Il faut dire que la perte de son mari pèse énormément sur l’ancienne reine de beauté.
« Elle se rend régulièrement sur la tombe de JPP… »
Toujours selon nos confrères, Nathalie Marquay aurait perdu plusieurs kilos. Comme le rapporte la publication : « À l’issue de l’enterrement, elle s’est écroulée. Elle a maigri et elle se sent désemparée sans son mari. Elle rend visite au journaliste régulièrement sur sa tombe », confie un proche. Dans leur maison à Louveciennes, la principale intéressée vivrait des journées infernales.
« Elle n’entendra plus son mari rentrer et elle ne le verra plus dans leur jardin. Les petites actions du quotidien vont inlassablement lui rappeler l’absence pesante de son mari. Tous ces souvenirs qui se sont formés en 21 ans d’amour, Nathalie rencontre des difficultés à surmonter le deuil », conclut la publication.