Après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, emporté par un cancer des poumons à 71 ans, sa femme Nathalie Marquay se poserait plusieurs questions. Parmi elles figure l’avenir de leur projet, le magazine lancé par l’ancien pape du 13 h de TF1. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Révélations sur l’héritage de Jean-Pierre Pernaut
Le mystère plane aujourd’hui autour du projet initialement lancé par Jean-Pierre Pernaut et sa femme. Celui du magazine du regretté journaliste. L’ancienne Miss France devra-t-elle s’acquitter de l’aval des autres héritiers ? À savoir les enfants aînés de JPP : Olivier (40 ans) et Julia (43 ans).
Pour rappel, l’hebdomadaire a vu le jour l’année dernière, peu de temps après la décision de l’animateur de rendre son tablier sur la première chaîne. La mère de Lou Pernaut a toujours été là pour soutenir son compagnon. Il l’a accompagné jusqu’au bout dans son combat contre le cancer. Isabelle Morini-Bosc l’avait même convié sur le plateau de TPMP après la tragédie.
Mission impossible pour Nathalie Marquay
Isabelle-Morini Bosc explique : « Cela fait plusieurs jours qu’on redoutait sa mort. En parallèle, sa famille préparait leur déménagement pour vivre à Antony où ils ont trouvé une nouvelle maison. Cela fait des semaines que Nathalie s’occupait de lui jour et nuit à l’hôpital. Elle disait qu’il était en train de vaincre la maladie ».
Selon la chroniqueuse, c’est une série d’autres soucis de santé qui a conduit à la mort de JPP. Pour rappel, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau avait été victime de mini-AVC à trois reprises. De retour de vacances des Maldives, l’ancienne Miss France aurait passé beaucoup de temps au chevet de son époux.
Il serait donc peu probable qu’elle ait parlé de leur projet avec le père de ses enfants, à savoir un magazine sur les régions. Pour reprendre l’hebdomadaire, la mère de famille va devoir convaincre ses beaux-enfants. Une mission encore compliquée…