Nathalie Marquay déménage : cet objet énigmatique qui l’accompagne tout le temps !

Au cours de son déménagement, Nathalie Marquay s’est présentée avec un objet qui suscite la curiosité. Il semble que la femme de Jean-Pierre Pernaut ne s’en sépare plus au quotidien. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.

Nouveau départ pour Nathalie Marquay en Hauts-de-Seine

Au début, nous pensions qu’il s’agissait d’une cigarette électronique, mais il semble qu’il s’agisse d’autre chose. Nathalie Marquay qui a rendu un hommage émouvant à son mari il y a quelques jours avec la pièce « Les Tontons farceurs » fait l’objet d’une publication exclusive d’Ici Paris dans son numéro de cette semaine.

Selon nos confrères, l’actrice a décidé de déménager après la mort de son époux. Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut s’est éteint le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons. Auparavant, elle avait vécu avec le regretté journaliste dans leur maison située en Yveline où ils ont vécu heureux pendant plusieurs années. Aujourd’hui, l’ancienne Miss France habite dans une nouvelle propriété située dans les Hauts-de-Seine, à quelques kilomètres de la capitale.

« J’ai cessé de fumer il y a quelques jours »

Pour rappel, Nathalie Marquay a arrêté de fumer l’année dernière. À l’occasion d’un entretien pour TV Magazine, celle qui se présente régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste a fait des confidences renversantes au sujet de son mari. Ses confessions concernent son addiction à la cigarette.

À ce propos, la mère de famille souligne : « J’ai cessé de fumer il y a quelques jours. Je souffrais de toux chronique et mon fils a horreur de la cigarette. J’ai décidé d’arrêter pour mes enfants même si j’adorais ça. Fumer me procure un réel plaisir et ça me faisait du bien. C’est horrible d’être accro à cette me*de. Je me retiens, car c’est assez compliqué en ce moment ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées