Si Nathalie Marquay s’est montrée froide avec ses beaux enfants (Olivier et Julia) lors des obsèques de Jean-Pierre Pernaut, ce serait à cause de l’ex de son mari. Notons que Dominique Bonnet était également présente aux funérailles. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Nathalie Marquay en froid avec Dominique Bonnet ?
Avant de partager sa vie avec Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut a partagé un bout de chemin avec Dominique Bonnet, avec qui il a eu deux enfants. La mère de famille était d’ailleurs présente lors de la cérémonie d’adieu du regretté journaliste. Pour rappel, l’ancien pape du 13 h s’est éteint des suites d’un cancer des poumons le 2 mars dernier.
Les obsèques du journaliste qui se sont tenus à la basilique Sainte-Clothilde ont fait l’objet d’une nouvelle publication dans Télé Poche cette semaine. Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Unis par le chagrin, Nathalie Marquay, sa dernière femme et leurs deux enfants avec Olivia et Julia. L’ancienne Miss France montre beaucoup de discrétion devant les caméras ».
« Ils ont toujours préféré faire profil bas… »
Au cours des funérailles, Olivia et Julia étaient accompagnées de leur mère, Dominique Bonnet. Cette dernière semblait particulièrement distante. Si Nathalie Marquay s’entend à merveille avec ses beaux-enfants, ce ne serait pas le cas avec l’ex du journaliste. L’hebdomadaire fait état d’une certaine « froideur » entre les deux femmes.
Sur les clichés partagés par le média people, les aînés de l’animateur et leur mère semblaient fuir les caméras. À ce propos, la publication rapporte : « Ils ont toujours préféré faire profil bas. Au star system dont le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau était membre, les aînés ont privilégié l’ombre à la lumière. De la simplicité, de la sincérité sans le moindre chichi ».