Nathalie Marquay embarrassée face à JPP : un lourd secret dévoilé au grand jour !

On a tous nos précieux secrets conservés à l’abri des regards indiscrets ! Et Nathalie Marquay ne fait pas exception à cette règle. Malheureusement pour la femme de Jean-Pierre Pernaut, l’un d’entre eux vient d’être dévoilé au grand jour. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Nathalie Marquay à l’honneur sur CNews

Nathalie Marquay a fait une apparition particulièrement remarquée cette semaine chez CNews. À la base, la jolie brune de 54 ans devait faire la campagne de son dernier ouvrage où elle raconte ses dons de voyance. L’occasion pour l’ancienne Miss France de briser le silence autour de la maladie dont souffre son mari.

Pour rappel, les médecins ont diagnostiqué un cancer des poumons chez Jean-Pierre Pernaut. La nouvelle déchirante a été partagée il y a quelques jours par la mère de famille lors de son passage dans Touche pas à mon poste. C’est la seconde fois que l’ancien pape de TF1 fait face à un cancer, trois ans après son cancer de la prostate. Aux dernières nouvelles, son deuxième poumon serait également affecté par la maladie.

Un secret « honteux » explose au grand jour

Hors de question pour le couple de se décourager malgré la mauvaise nouvelle. Il faut savoir que Jean-Pierre Pernaut était un gros fumeur à l’époque. Sa femme lui a alors conseillé à maintes reprises d’arrêter de fumer. Pourtant, l’ancienne reine de beauté sait à quel point il est difficile de mettre fin au tabagisme.

Comme elle le souligne devant les caméras de CNews : « J’ai honte d’en parler, mais moi-même je suis fumeuse. À l’heure actuelle, j’ai beaucoup de pression sur le dos… Entre gérer les enfants et les caméras médiatiques. On cherche toujours des excuses, mais c’est sûr que j’ai envie d’arrêter, ne serait-ce que pour le bien de mes enfants ».

Notons que la mère de famille a commencé à fumer dès son plus jeune âge. « Je devais être âgée dans les 15 ans. À l’époque c’était pour faire la fière devant mes amis. Quelle connerie ! », a-t-elle regretté.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées