Nathalie Marquay et ses enfants tentent tant bien que mal de garder le moral haut après la disparition tragique de Jean-Pierre Pernaut. Mis à part ce deuil difficile, les proches du regretté journaliste doivent également composer avec d’effroyables insultes. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Olivier Pernaut en grande forme après le décès de son père
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Closer revient sur ces remarques blessantes qui frappent Nathalie Marquay. L’hebdomadaire met notamment la lumière sur le retour à la lumière d’Olivier Pernaut, le plus grand fils de JPP. Ce dernier semble en effet avoir réussi à surmonter le deuil, mieux que ses proches.
Le jeune homme de 41 ans a récemment posté un cliché de son épouse et de leurs enfants où on les voit en train de se prélasser au soleil. Nos confrères n’hésitent pas à faire une comparaison avec l’ancienne Miss France et sa fille Lou (19 ans) estimée comme « excentriques » et « indignes ».
Nathalie Marquay visée par de grosses insultes
Dans les colonnes de Closer on peut lire : « Olivier Pernaut est un garçon bien. Tout comme son papa, il préfère jouer la carte de la discrétion… Rien à voir avec la smala Marquay et la gro**e au ski (…). Cette feig**sse ne fait que dalle de sa vie ». Le magazine souligne malgré tout que les enfants aînés de l’ancien pape du 13 heures ne sont pas issues de la même génération que Lou et Tom.
À ce propos, la publication rapporte : « Ce sont des gamins d’un homme de 50 ans. L’éducation a été différente. L’ex-compagne de JPP (Dominique Bonnet NDLR) est quelqu’un de discret et réservé… rien à voir avec la veuve du journaliste ». Nathalie Marquay appréciera…