Nathalie Marquay en froid avec Jean-Pierre Pernaut : révélations sur leur petit coin secret !

© Femme actuelle / Voici
publicité

Alors que Nathalie Marquay et son mari, Jean-Pierre Pernaut seraient en froid, le couple a décidé de se ressourcer dans leur petit coin secret pour tenter de se réconcilier. On vous dit tout ! 

À partir de la rentrée prochaine, Nathalie Marquay sera à l’affiche d’une pièce théâtrale. En attendant, la femme de Jean-Pierre Pernaut profite des vacances d’été pour remettre son couple sur les rails. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Nathalie Marquay met une claque aux ragots sur son couple

Une nouvelle page commencera pour Nathalie Marquay à partir de la rentrée prochaine, où elle montera pour la première fois sur les planches. D’ici là, l’ancienne Miss France profite des congés d’été pour passer du bon temps en compagnie de son époux, Jean-Pierre Pernaut. Une façon pour la jolie brune de 54 ans de mettre fin aux rumeurs supposant des brouilles dans son couple. L’ancienne icône emblématique du 13 h aurait été victime d’une trahison.

L’ex-reine de la beauté s’est donc emparée de son compte Instagram cette semaine pour révéler le petit coin de paradis dans lequel elle se la coule douce avec sa moitié. Sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne dévoile pas pour autant plus de détails. Dans tous les cas, sa publication accompagnée d’une photo paradisiaque fait tout simplement rêver ses nombreux followers.

publicité

Jean-Pierre Pernaut trahi par sa femme ?

Nathalie Marquay profite de cette publication pour revenir sur les allégations de France Dimanche. Il y a quelques jours, le magazine a rapporté des tensions au sein du couple. Selon nos confrères, l’ancienne Miss France aurait quitté son époux, supposant qu’elle n’a plus de temps à consacrer à ce dernier. Une trahison supposant que la mère de famille aurait levé le pied après avoir forcé son homme.

publicité

Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Alors qu’elle a tout fait pour que JPP reste à la maison, Nathalie Marquay serait sur le point de quitter le journaliste de 71 ans ». Notons qu’à l’heure actuelle, ni le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau ni sa bien-aimée n’ont commenté le sujet.

publicité