Vendredi dernier, Jean-Pierre Pernaut aurait dû fêter ses 72 ans. Malheureusement, le journaliste nous a quittés le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons. Une journée qui fut difficile à vivre pour Nathalie Marquay, la dernière épouse du défunt animateur. Comme en témoigne la vidéo poignante qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux.
Un deuil difficile…
Comment oublier les souvenirs laissés par Jean-Pierre Pernaut ? La tragique disparition de l’ancien pape du 13 heures est difficile à surmonter autant pour les fidèles téléspectateurs de TF1 que pour les proches du journaliste. Parmi eux figure son épouse, Nathalie Marquay, anéantie par le chagrin. Après avoir passé une vingtaine d’années aux côtés de l’animateur, l’ex-Miss France doit apprendre à vivre en son absence.
Depuis la tragédie qui est survenue le 2 mars dernier, la mère de famille s’est faite discrète. Néanmoins, elle a tenu à faire part de sa gratitude envers tous ceux qui l’ont soutenu et encouragé dans cette terrible épreuve. Malheureusement, les souvenirs de certaines dates marquantes continuent à rester graver dans la tête.
Il y a quelques jours, c’est toute seule que l’ancienne reine de beauté a célébré l’anniversaire de son défunt mari. Un événement qu’elle a malgré tout partagé avec sa communauté sur Instagram à travers une vidéo crève-cœur. Dans cet enregistrement, on voit des images du dernier anniversaire du regretté animateur.
Un message poignant
En description de la publication, Nathalie Marquay a écrit : « Journée dure en ce jour mon amour. Je suis certaine que tu le célèbres de là-haut avec ta maman et ton frère. Je t’aime tellement et tu me manques beaucoup ». Depuis la perte de son mari, celle qui intervient régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste fait de son mieux pour se ressaisir en reprenant les devants de la scène.
Néanmoins, la jolie brune préfère pour le moment rester loin des plateaux télé. Devant les caméras de TF1, elle a cependant tenu à adresser quelques mots : « Mon mari était quelqu’un de fort. Il s’est toujours battu pour que sa famille ne manque de rien. C’est pour cela qu’il n’a pas pris sa retraite (…) ». Paix à son âme !