Si Nathalie Marquay a du mal à oublier le chagrin lié à la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, sa fille Lou de son côté semble au top de sa forme ! La jeune femme a les papillons dans le ventre puisqu’elle file le parfait amour avec son chéri. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Lou Pernaut heureuse comme jamais !
À la suite de leurs vacances bien méritées au ski, Lou Pernaut apparait radieuse aux côtés de l’homme de sa vie sur Instagram. La jeune femme a fait son grand retour sur les réseaux sociaux après la tragique disparition de son papa. Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut s’est éteint le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons. Un deuil qu’elle semble avoir réussi à surmonter.
Ce qui n’est pas le cas de Nathalie Marquay. Selon Ici Paris, l’ancienne Miss France a encore du mal à digérer la tragique disparition de l’ancien pape du 13 heures. Le choc est difficile à affronter surtout après le retour de leur propriété sise à Louveciennes.
Un deuil difficile à surmonter pour Nathalie Marquay
Dans les colonnes d’Ici Paris on peut lire : « La mère de famille doit désormais apprendre à vivre seule, sans son mari. Nathalie Marquay va devoir surmonter ce chagrin qui va revenir incessamment, car elle ne le verra plus dans le jardin, il ne l’appellera plus. Elle continuera à penser à JPP lorsque le téléphone sonnera ».
Avant la mort du journaliste, leur maison dans les Yvelines représentait leur nid d’amour. La propriété abrite de nombreux souvenirs inoubliables. Raison pour laquelle celle qui intervient souvent sur le plateau de « Touche pas à mon poste » a décidé de déménager à Antony, un choix pris à l’unanimité avec le défunt présentateur. Paix à son âme ! Pour l’heure, la veuve n’a fait aucun commentaire sur le sujet.