Depuis janvier, Florent Pagny est en pleine lutte contre le cancer. Nathalie Marquay lui aurait rassuré sur cette guerre.
Nathalie Marquay a appelé Florent Pagny
Florent Pagny se sent proche de Nathalie Marquay. La veuve de Jean-Pierre Pernaut a déjà été terrassé par une leucémie il y a quelques années. Elle sait donc de quoi elle parle. « Lui, avait peut-être besoin d’une autre épaule sur laquelle se reposer. Elle, inconsolable depuis la mort de Jean-Pierre, était sans doute à même de mieux comprendre l’épreuve qu’il traverse », énonce le magazine Ici Paris, qui les affiche sur sa couverture du 25 mai.
Il rapporte que les deux célébrités se sont rapprochés par le cancer. Cette saleté qui a pris Jean-Pierre Pernaut en janvier. L’ex-reine des podiums couvre d’éloge le coach de The Voice, elle a « composé son numéro… Ainsi l’histoire a-t-elle débuté, par un simple coup de téléphone… Depuis, il semblerait qu’un lien les unisse… Tout commence le 25 janvier ». La mère de Lou et Tom a attesté avoir contacté Florent Pagny pendant son dernier passage dans Touche pas à mon poste sur C8.
Ses confidences sur Jean-Pierre Pernaut
En évoquant l’ex-présentateur vedette de TF1, décédé le 2 mars 2022, elle laisse échapper : « Son corps était ultra-fragilisé parce qu’il avait quand même eu une opération au mois de juin pour le cancer du poumon. C’est compliqué, je ne comprends pas que, d’un coup, il a fait plein d’AVC. (…) Quand je vous dis qu’il n’est pas mort du cancer, j’avais la preuve, parce qu’au mois de janvier, il a fait un PET scan et sur le PET scan, il n’avait plus de cancer. (…) Il n’y avait plus de trace de cancer ».
Elle révélait ensuite Florent Pagny. « D’ailleurs, j’avais appelé Florent Pagny parce que je voulais absolument qu’il sache que Jean-Pierre n’était pas mort du cancer, parce que je veux qu’il reste dynamique, comme il est », avoue-t-elle.
Ici Paris se demande sur la manière dont le juré de The Voice a agi face à cette révélation. « Depuis, on l’a de nouveau hospitalisé. Nathalie lui a-t-elle rendu visite à l’hôpital pour lui donner un peu de sa force ? », s’interroge la publication.