Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut en vacances : une tendre photo du couple dévoilée !

©️ Tele Star
publicité

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut son époux sont en pleines vacances ! Une tendre photo du couple vient d’être dévoilée. On vous dit tout dans les prochaines lignes !

L’heure des vacances a sonné ! Cet été, le couple formé par Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut a décidé de profiter du soleil à la plage. Des photos de leur séjour ont récemment été publiées sur les réseaux sociaux.

publicité

« 4 jours de vacances en amoureux »

Nathalie Marquay a dernièrement fait parler d’elle sur Instagram. Dans une récente publication, l’ancienne Miss France a dévoilé des photos de ses vacances avec son époux, Jean-Pierre Pernaut. En légende de ce cliché, la mère de Lou a écrit : « 4 jours de vacances en amoureux ». La mère de famille semble aujourd’hui complètement remise à l’issue de son accident.

Le 3 juin dernier, celle qui participe activement à Touche pas à mon poste sur C8 a fait part d’une nouvelle déchirante sur la Toile. Les abonnés de l’ancienne Reine de beauté ont ainsi appris que cette dernière a été victime d’une fracture à la jambe. Une mésaventure qui a obligé la collègue de Cyril Hanouna à porter une attelle pendant plusieurs jours.

publicité

Nathalie Marquay complètement rétablie

Très active sur les réseaux sociaux, Nathalie Marquay n’a pas manqué de partager cette tragédie à ses milliers d’abonnés. Sur son mur, après l’accident, elle a tenu à rassurer ses fans. « En allant faire vacciner mon fils, je me suis fait 3 fractures à la sortie de l’hôpital. Ça s’est passé il y a dix jours ».

Et la mère de famille de préciser : « Mais tout va bien. Preuve en est que j’ai participé à Fort Boyard il y a quelques jours ».

publicité

Ces déclarations rassurantes suivies de ces photos de vacances prouvent que la principale concernée est à présent au mieux de sa forme. On espère qu’il en va de même pour son cher et tendre époux : celui qui a été remplacé par Marie-Sophie Lacarrau sur le JT de 13 h de TF1 !

publicité