Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : un couple en détresse ? Enquête…

© Telestar
publicité

Le couple formé par Nathalie Marquay serait-il en train de battre de l’aile ? Retour sur ces éléments qui confirment l’éventualité d’une implosion entre les deux célébrités. 

Voilà maintenant plusieurs années que Jean-Pierre Pernaut partage sa vie avec Nathalie Marquay. Mais les rumeurs circulent ces derniers temps comme quoi le couple serait au bord de l’implosion. La rédaction de Lacs champagne a mené l’enquête pour vous !

publicité

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : le couple crée le buzz

Voilà maintenant plus d’une trentaine d’années que Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut filent ensemble le parfait amour. Depuis le premier jour de leur rencontre, leur histoire d’amour était une évidence, le coup de foudre est inévitable ! Par la suite, les deux tourtereaux ont préféré vivre leur idylle en secret, loin des caméras médiatiques. De cette union sont nés deux adorables enfants : Lou et Tom. Lou est aujourd’hui une influenceuse qui est très suivie sur les réseaux sociaux. Quant à son frère, à 17 ans, il affiche un physique impressionnant.

Le journaliste emblématique de TF1, qui vient de prendre sa retraite, compte profiter de cette période pour se retrouver avec sa femme et ses enfants. Mais ces derniers jours, on entend dire que le couple ne s’entend plus.

publicité

Le magazine France Dimanche revient sur ces rumeurs et rapporte : « Après avoir fait de son mieux pour retenir JPP à la maison, Nathalie Marquay serait sur le point de quitter son mari ». Des révélations qui ont fait l’effet d’une bombe sur la Toile. Que s’est-il passé pour que le couple en arrive à ce stade ?

Certes, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau est un véritable bourreau de travail. Mais s’il a décidé de quitter le JT de 13 h, c’est à la suite d’une requête de sa femme. Aussi, à son âge, il est grand temps de prendre sa retraite. Suite à ces rumeurs de crise conjugale, les critiques pleuvent à l’encontre de l’ancienne Miss France. Va-t-elle le quitter parce qu’il est trop vieux ? Souhaite-t-elle profiter de sa jeunesse pour découvrir de nouvelles aventures ?

Nathalie Marquay : une femme très engagée

Pour l’heure, Nathalie Marquay n’a pas réagi aux accusations concernant son couple. Même son de cloche du côté du journaliste de 71 ans. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste est pourtant très active sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle a participé à l’aventure Fort Boyard sur France 2.

Sur Instagram, la jolie brune a confié : « Nouveau record pour Fort Boyard au profit de l’association “La maison des femmes” ». Un épisode qui a été suivi par 2 968 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 16,8 %.

publicité

L’association en question œuvre dans l’émancipation des femmes, et soutient ces dernières à la suite des maltraitances dont elles ont été victimes. La mère de Lou Pernaut profite donc de sa notoriété pour soutenir la bonne cause. Pour ce qui est de la véracité des rumeurs sur son couple, aucune confirmation officielle n’a pour l’heure été donnée. Affaire à suivre…

publicité