Nathalie Marquay est restée au chevet de Jean-Pierre Pernaut jusqu’au bout de son combat contre le cancer des poumons. Aujourd’hui, on apprend que la collègue de Cyril Hanouna était dans l’obligation de prendre des décisions délicates suite à la requête des médecins. L’objectif ? Abréger les souffrances de son époux. Le point à travers cet article !
« On l’a endormi pour qu’il ne puisse pas souffrir »
Selon de récentes révélations, Jean-Pierre Pernaut n’aurait pas succombé à un cancer. Des précisions ont été apportées par Isabelle Morini-Bosc, un intime du couple sur ce sujet lors de son passage dans « Touche pas à mon poste ». La chroniqueuse de C8 confie : « On l’a endormi pour qu’il ne puisse pas souffrir ».
Des propos confirmés par nos confrères d’Ici Paris dans leur numéro de cette semaine. L’hebdomadaire affirme que le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau a été placé dans le coma après que certains de ses organes vitaux aient été affectés par la maladie. C’est notamment le cas du cœur du père de famille.
Devant les caméras de C8, la chroniqueuse enchaîne en soulignant : « Les reins de Jean-Pierre Pernaut ont cessé de fonctionner ». Au micro de RTL, la collègue de Baba affirme que l’ancienne Miss France était toujours là pour son époux au cours de ces derniers jours. « Elle veillait jour et nuit sur son mari à l’Hôpital Georges Pompidou où le journaliste se faisait soigner ».
« Il était en train de vaincre la maladie… »
Son cancer des poumons ne serait donc pas à l’origine du décès de JPP. À ce propos, la publication rapporte : « Il était en train de vaincre la maladie. Mais d’autres soucis de santé se sont manifestés progressivement. Parmi eux figure l’AVC dont il a été victime au mois de février. Il s’était pourtant remis après avoir été endormi par les médecins ».
À l’époque, Nathalie Marquay avait confié que les mini-AVC de son défunt mari étaient des conséquences directes de son vaccin contre le Coronavirus. Nous adressons nos sincères condoléances à la famille et aux amis de Jean-Pierre Pernaut. Paix à son âme !