Après quelques mois de lutte, le cancer a fini par soumettre Jean-Pierre Pernaut. Sa femme, Nathalie Marquay, ne cesse de rapporter des confidences au public. En effet, son mari n’arrête pas de lui parler de là où il se trouve.
Confidences de Nathalie Marquay sur son défunt époux
Nathalie Marquay et ses deux enfants « ont reçu des signes de leur cher et tendre ». En effet, l’ex-reine de beauté a livré de nouvelles confidences dans le magazine France dimanche. « Ce sont de bien étranges confessions ». Ceci qualifiant les dires de la veuve de Jean-Pierre Pernaut pendant un entretien qu’elle a accordé à Ciné Télé Revue.
Depuis son départ vers l’au-delà, son homme ne cesse de lui envoyer des messages du ciel, des signes, peut-être d’un monde parallèle au nôtre. C’est un peu comme si le regretté ex-pape de la 13 heure de TF1, qui était vraiment terre à terre, n’était jamais parti. Nathalie Marquay a livré des précisions.
Jean-Pierre Pernaut : ses signaux à sa famille
Nathalie Marquay raconte que : « À une heure du matin, la télévision de Lou s’est allumée toute seule. Il y avait un film où un homme disait : Je suis fier de toi, ma fille. Elle s’est éteinte juste après. ».
Son fils Tom était triste de ne pas recevoir de signes de l’ancien animateur la 13 heure de TF1. Le garçon s’est placé devant une photo de son père le soir du débat présidentiel. Il dit : “Papa, fais-moi un signe !”. « D’un seul coup, nos deux télés se sont arrêtées net, l’image était figée » continue la mère de famille.
La publication sur France dimanche rappelle que : « Cette foi en des forces surnaturelles, Nathalie Marquay s’en était livrée dans Moi, j’y crois. Mes anges, mes guides, mes prémonitions (éd. Guy Trédaniel) ». Le magazine précise que :« Ces échanges lui permettent à passer les épreuves que la vie lui réserve jour après jour, combien ceux-ci participent ainsi à (son) bonheur ».