Deux semaines après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, emporté par un cancer des poumons, sa femme Nathalie Marquay est au plus mal. L’ancienne Miss France ne supporte pas de vivre seule dans sa nouvelle résidence située au cœur de la capitale. Il semblerait même qu’elle ne vit pas avec ses enfants au quotidien. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.
Nathalie Marquay dévastée après la mort de Jean-Pierre Pernaut
Voilà maintenant deux semaines que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans. Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche apporte des précisions sur le quotidien de sa femme depuis son décès. Visiblement, Nathalie Marquay vit un enfer et elle du mal à surmonter le chagrin.
Selon nos confrères, l’actrice de 55 ans qui vit désormais seule mettra encore du temps avant de s’en remettre. Même si Lou et Tom sont très complices avec leur mère, ils ont repris leur train de vie quotidienne une fois les funérailles du journaliste terminées. Tom, qui s’est présenté à la cathédrale au cours des obsèques est apparu très protecteur avec sa mère.
Nathalie Marquay seule dans sa nouvelle maison
À l’issue des derniers adieux de JPP, son fils Tom (18 ans) a d’emblée rejoint Lille où il poursuit ses études en première année dans une école de management. Quant à sa sœur Lou (19 ans), elle habite dans la capitale où elle suit des cours d’architecture. La jeune femme a d’ailleurs posté un cliché de son appartement sur son compte Instagram.
En conséquence, leur mère se retrouve seule à gérer le déménagement. Celle qui intervient régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste aurait fait ses valises de Louveciennes, dans les Yvelines pour s’installer dans une nouvelle résidence située à Antony. Un nouveau nid douillet qui serait plus petit que l’ancien.