Outre le combat que mène Jean-Pierre Pernaut contre son cancer, Nathalie Marquay doit composer avec une autre tragédie. La jolie brune serait elle aussi touchée par une grave maladie. Aux dernières nouvelles, celle qui se rend régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste souffrirait le martyre. Le point à travers cet article !
Nathalie Marquay s’est « un peu oubliée »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur la maladie dont souffre Nathalie Marquay. Selon l’hebdomadaire qui offre sa Une à l’ancienne reine de beauté, la femme de Jean-Pierre Pernaut ne serait pas au top de sa forme. Pour illustrer ces allégations, le média people se base sur les confessions de la mère de famille au cours d’un entretien pour Gala.
La séduisante brune qui soutient son époux dans son combat contre le cancer des poumons fait elle aussi face à une grave maladie. Elle se serait « un peu oubliée » rapporte la publication. Une sensation qui fait que la mère de Lou Pernaut a l’impression de supporter toute seule les charges qui pèsent contre son homme. Ces derniers mois, la collègue de Cyril Hanouna n’a pas eu le temps de s’occuper de sa propre personne.
« Je prendrais soin de moi une fois que mon mari ira mieux »
Dans les colonnes de Gala, Nathalie Marquay avoue : « Je m’oublie. Mais bien évidemment, la situation ne me dérange pas ». L’actrice doit en effet rester forte pour soutenir son époux dans cette épreuve délicate. Mais à un moment donné, son corps envoie des signaux de détresse. Comme le souligne la principale concernée : « Il m’arrive parfois de craquer. Ça m’aide à libérer le stress, la colère et l’inquiétude. Malheureusement je n’y arrive pas », a-t-elle déploré.
L’ancienne Miss France fait état de quelques douleurs atroces au niveau du dos et des troubles au niveau de l’estomac. Quoi qu’il en soit, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau reste pour le moment sa priorité. « Je prendrais soin de moi une fois que mon mari ira mieux », a-t-elle conclu.