Voilà maintenant trois semaines que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés des suites d’un cancer des poumons, à l’âge de 71 ans. Sa veuve Nathalie Marquay doit à présent continuer sa vie seule et régler elle-même ses soucis de santé. L’ancienne Miss France s’est exprimée sur le sujet au mois de décembre dernier. La rédaction de Lacs champagne fait le point pour vous !
Nathalie Marquay rongée par la colère et la pression…
Il y a encore quelques mois, Nathalie Marquay affrontait la tumeur de son mari avec beaucoup d’optimisme. Un comportement que Jean-Pierre Pernaut avait d’ailleurs admiré chez elle. Malheureusement, l’abominable crabe a fini par emporter l’ancien pape du JT de 13 h (TF1). Pour rappel, la mère de Lou Pernaut a également été victime d’un cancer par le passé. Elle en a d’ailleurs parlé auprès de nos confrères de Gala.
Celle qui intervient régulièrement sur le plateau de Cyril Hanouna est revenue sur son besoin de se dépayser pour évacuer la pression, la colère et l’inquiétude qui la rongeait. Un mal qui continue à hanter l’actrice de 55 ans jusqu’à aujourd’hui. À l’époque où son compagnon était encore en vie, elle était dans l’incapacité de pleurer à cause du blocage de son subconscient.
« Je prendrais soin de moi lorsque mon mari se portera mieux »
Après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a pris la décision de déménager dans sa nouvelle résidence située à Antony, estimant que son ancienne maison renfermait trop de souvenirs « attristants ». Au cours de sa prise de parole, la mère de famille a fait part de quelques douleurs au niveau du dos et des maux d’estomac.
Comme le souligne la veuve du regretté journaliste : « Je prendrais soin de moi lorsque mon mari se portera mieux ». Selon nos confrères de France Dimanche, la principale intéressée a décidé de poursuivre sa tournée pour surmonter cette douloureuse épreuve. Une femme battante qui force l’admiration !