Un mois et demi après le décès de Jean-Pierre Pernaut, emporté par un cancer des poumons, Nathalie Marquay serait fière de son fils, Tom. En effet, avec sa compagne Juliette, les deux tourtereaux filent aujourd’hui le parfait amour. Une histoire d’amour qui dure depuis deux ans.
Tom Pernaut fou amoureux de Juliette
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris revient sur cette belle idylle vécue par le fils de JPP et Nathalie Marquay. L’hebdomadaire rappelle au passage que le jeune homme a révélé l’identité de sa bien-aimée lors des obsèques de son père, décédé le 2 mars dernier, à l’âge de 71 ans. L’heureuse élue de son cœur se prénomme Juliette et elle suit des cours d’architecture à Camondo.
Selon nos confrères, il s’agit d’un institut de renom spécialisé dans le design et l’architecture d’intérieur. Les deux tourtereaux auraient officialisé leur idylle à travers un baiser partagé sur les réseaux sociaux. La jeune femme a également posté des vidéos de son compagnon sur TikTok avec la mention « Just the two of us ». Un enregistrement qui date de leur séjour dans le Lavandou, remontant au mois de juillet dernier.
« L’amour, plus fort que l’amour, plus fort que la mort »
Selon Ici Paris, Tom et Juliette sont en couple depuis deux ans. La future « belle-fille » de l’ancienne Miss France avait posté en 2020 une vidéo dans laquelle on la voit danser avec son homme. Comme quoi, cette histoire d’amour ne date pas d’hier. Nathalie Marquay peut être rassurée, car à 19 ans, son fils fait preuve d’une belle maturité et parvient à surmonter le deuil de son illustre père.
À ce propos, la publication glisse : « Sans aucun doute, Juliette représente un appui sur lequel le jeune homme peut compter en ces temps durs. L’amour, plus fort que l’amour, plus fort que la mort ». Nos meilleurs vœux aux deux amoureux pour la suite de leur idylle !