Nathalie Marquay ne s’entendrait pas avec les enfants aînés de son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut. C’est en tout cas ce qu’on peut lire dans les colonnes de Voici dans leur numéro de cette semaine. L’hebdomadaire rapporte la présence de deux clans antagonistes lors des obsèques de JPP qui se sont déroulées à l’église Sainte-Clotilde.
« Presque deux clans… »
Selon nos confrères de Voici, il y aurait de l’eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et ses beaux enfants. Comme le glisse la publication : « Presque deux clans… Tom et Lou étaient en compagnie de leur maman lors des obsèques. En revanche, Olivier et Julia (nés du mariage de Jean-Pierre Pernaut avec son ex, Dominique Bonnet) étaient particulièrement distants ».
Pour appuyer ses propos, le magazine poste quelques clichés d’illustration. Force est de constater que les beaux-enfants de l’ancienne Miss France conservent une certaine distance. Selon Ici Paris, la jolie brune de 55 ans est connue pour être une briseuse de ménage. L’actrice aurait été à l’origine de la séparation entre JPP et la mère de ses enfants aînés.
Jean-Pierre Pernaut laisse Dominique Bonnet tomber pour Nathalie Marquay
Dans une récente prise de parole, Jean-Pierre Pernaut a confié : « J’ai partagé ma vie avec ma première épouse durant une vingtaine d’années. J’ai mis fin à notre mariage, car je suis tombé amoureux d’une autre », en faisant sans doute référence à celle qui intervient régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Le mystère plane néanmoins, car aucune précision n’a été davantage apportée par le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau. On ignore s’il s’agit effectivement de Nathalie Marquay. À l’occasion d’un entretien, cette dernière a confié que le regretté journaliste était célibataire au moment où ils ont commencé à se côtoyer et que le divorce était finalisé avec Dominique Bonnet.