Nathalie Marquay métamorphosée : elle apparaît rajeunie comme jamais sur Instagram

© Voici
publicité

Difficile de reconnaître Nathalie Marquay sur une récente photo postée sur Instagram. La femme de JPP apparaît rajeunie comme jamais. Le point à travers cet article !

Après Nikos Aliagas qui a décidé de porter une moustache, c’est au tour de Nathalie Marquay de changer de look. La femme de Jean-Pierre Pernaut a fait une apparition marquée cette semaine sur Instagram, avec un air très rajeuni. 

publicité

Nathalie Marquay se la coule douce avant la rentrée

Nathalie Marquay profite actuellement des vacances d’été avec son époux, Jean-Pierre Pernaut. Un moment de pure détente et de dépaysement pour l’ancienne reine de beauté qui profite pleinement du soleil et de la plage avant la rentrée. Si elle se ressource loin du train-train parisien, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est apparue métamorphosée cette semaine sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle a participé à l’aventure Fort Boyard sur France 2, avec Marie Perarnau, Agathe Lecaron, Benjamin Muller, Nicole Ferroni et Brahim Asloum.

En défiant les épreuves du Père Fouras, la mère de Lou et Tom s’est d’autant plus dépassée qu’elle était blessée. Au mois de juin dernier, avant le tournage de l’émission, elle a fait une chute au moment d’accompagner son fils pour la vaccination. Bilan, quelques petites fractures qui ne l’ont pas pour autant empêché de vivre son aventure à fond dans Fort Boyard.

publicité

L’épouse de JPP est méconnaissable

À présent qu’elle est rétablie de sa blessure, Nathalie Marquay profite des vacances estivales. En cette période de l’année, certaines célébrités décident de changer de tête. C’est notamment le cas de Nikos Aliagas qui a décidé de se faire pousser la moustache. Mais la femme du journaliste de 71 ans ne fait pas non plus exception. En story Instagram, elle a posté une photo d’elle qui a laissé les followers sans voix.

publicité

En effet, la jolie brune apparaît incroyablement rajeunie sur le cliché en question. Que les choses soient claires, elle n’a pas eu recours à une chirurgie esthétique ou un lifting du visage. La principale concernée a tout simplement misé sur les filtres magiques de snapchat. L’une d’entre elles permet aux internautes de se transformer en un personnage de Pixar. Une chose est sûre : la collègue de Cyril Hanouna serait parfaite en héroïne de dessin animé.

publicité