Nathalie Marquay quitte leur ancienne propriété après la mort de son mari

Nathalie Marquait décide de déménager

Deux mois après le décès de son mari Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay se doit de quitter leur propriété Louveciennes. Sa fille se confie sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, le magazine Ici Paris a annoncé le déménagement en mars dernier. C’était quelque temps après la mort du présentateur télé. De même, dans un article daté du 9 mars, le magazine rapporte « La propriété de Louveciennes, c’était leur havre de paix et le symbole des jours heureux ».

Y rester serait trop lourd pour la veuve

« Sans lui, elle va avoir l’impression d’abandonner le lieu où ils ont partagé tant de choses et où chaque pièce était marquée de sa présence. Pour Nathalie, trouver ses marques ailleurs sera difficile, mais peut-être bénéfique. Louveciennes se trouve trop chargé de lui » a ajouté l’hebdomadaire. En effet, cela rappelle que l’ex-reine de beauté devra surmonter la disparition de son mari. « Parce qu’elle ne l’entendra pas rentrer, parce qu’elle ne le verra plus faire son jardin, parce qu’il ne l’appellera plus et que les premiers temps, elle pensera encore à lui quand le téléphone sonnera ».

De même, Loù, leur fille, confirme leur déménagement sur les réseaux sociaux : « On va déménager de là où on a toujours vécu et le seul endroit que j’ai connu ma naissance », « On la quitte avec plein de souvenirs… Compliqué » s’est-elle exprimée sur son Instagram.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées