Nathalie Marquay semblerait en froid et distante avec les enfants aînés de Jean-Pierre Pernaut : Olivier (41 ans) et Julia (44 ans). Pourtant, avant sa mort, l’ancien pape du 13 h (TF1) avait rassuré sur la solidité de la tribu à l’occasion d’un entretien pour Journal de France. La rédaction de Lacs Champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Ma femme a toujours été là pour moi… »
Avant de décéder, Jean-Pierre Pernaut a tenu à rendre un vibrant hommage à sa dernière épouse, Nathalie Marquay. Pour rappel, le journaliste vedette de la première chaîne s’est éteint le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons. Dans le cadre d’une interview pour Journal de France, il avait confié : « Je pense honnêtement que pour rester confiant, il faut être bien entouré ».
Interrogé au sujet de son combat contre l’abominable crabe, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau enchaîne : « Ma femme a toujours été là pour moi. Aujourd’hui que je suis en préretraite, on travaille ensemble sur nos projets d’avenir, on n’a jamais été aussi complices. Sans oublier mes 4 enfants qui m’apportent du bonheur chaque jour ». Des propos qui reflètent une certaine unité au sein de la famille.
Les Pernaut : une tribu unie et solide ?
Jean-Pierre Pernaut a également mis la lumière sur l’importance de faire des activités qui nous passionne en dehors du travail pour vivre épanoui. Celui qui a présenté pendant une vingtaine d’années le JT du 13 h de La Une revient ensuite sur ses autres passions à part le journalisme. Dans les colonnes de Journal de France, l’animateur revient sur sa passion pour les courses de voiture.
Une passion que le père de famille partage depuis toujours avec son épouse et ses enfants. Avec l’ancienne Miss France, il a également composé des pièces de théâtre. Une chose est sûre : sa tragique disparition laisse un grand vide dans le cœur des siens et de ses nombreux fans. Nos sincères condoléances à la famille et aux proches du journaliste. Que la terre lui soit légère !