Si Nahalie Marquay et son défunt époux, Jean-Pierre Pernaut ont décidé de quitter Louveciennes pour s’installer ailleurs, ce ne serait pas par hasard. Le couple aurait été en proie aux menaces. Voici les explications d’un média people sur le sujet.
« Sa vie menacée »
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Spécial Dernière met la lumière sur les véritables motifs du déménagement de Nathalie Marquay dans les Yvelines. En gros titre, l’hebdomadaire annonce : « Sa vie menacée » avant de livrer des détails sur cette décision sans appel de l’ancienne Miss France.
Pour rappel, la jolie brune a perdu son mari il y a un mois des suites d’un cancer des poumons, à l’âge de 71 ans. Un deuil qu’elle a encore beaucoup de mal à surmonter jusqu’à aujourd’hui. Avant la tragique disparition du journaliste, la mère de famille aurait déniché une autre résidence située au cœur de la capitale.
« Un enfer pour Nathalie Marquay, mais aussi pour son homme »
Hélas, le bonheur du couple a été menacé à cause de l’implantation de nouvelles bâtisses sur les lieux. En tout, il y aurait 89 logements, dont 64 appartenant à des projets sociaux. Ces derniers auraient mis de l’ombre au projet immobilier de l’ancienne reine de beauté. Comme le rapporte la publication : « Un enfer pour Nathalie Marquay, mais aussi pour son homme ».
Le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau aurait d’ailleurs poussé un gros coup de gueule dans les colonnes du Parisien. « Certains élus souhaitent bâtir un écoquartier en enlevant des arbres dans un site classé en raison de son côté historique », avait-il indiqué. Ce monument, édifiant en 1685 avait pour objet d’hydrater les jardins présents dans le château de Versailles. Selon Ici Paris, la mère de Lou Pernaut habiterait actuellement à Antony.