Pour la première fois depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut, sa femme Nathalie Marquay a passé son premier Noël sans le journaliste. Un moment qui a été particulièrement difficile à vivre pour la veuve.
Voilà maintenant plusieurs mois que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés des suites d’un redoutable cancer. Sa femme, Nathalie Marquay, est encore dévastée par cette tragédie. L’ancienne Miss France a passé Noël dans le plus grand vide.
Nathalie Marquay face à un douloureux deuil
Les fêtes de fin d’année ne sont pas faciles à vivre pour Nathalie Marquay, encore marquée par la perte de son mari. Selon nos confrères de Voici, la femme de l’ancien pape du 13h aurait beaucoup de mal à faire face à cette période de l’année sans Jean-Pierre Pernaut. A titre de rappel, le journaliste a rendu l’âme au mois de mars dernier, emporté par un cancer du poumon.
Malgré sa tragique disparition, le prédécesseur de Nathalie Marquay reste dans le cœur du public français. Depuis qu’il a présenté le JT de 13h de la première chaîne, l’animateur a réussi à conquérir les fidèles téléspectateurs pendant une trentaine d’années. Selon le magazine people, l’ancienne reine de beauté aurait du mal à affronter la perte de son mari, si bien qu’elle ne sort plus de la maison.
« Elle reste à la maison… »
Toujours selon l’hebdomadaire, Nathalie Marquay préfère rester cloitrée chez elle. « Elle reste à la maison et se fait livrer ses repas à domicile », rapporte la publication. La dernière fois que la mère de famille a été repérée dehors remonte au 16 décembre alors qu’elle avait rendez-vous avec son médecin. La veuve de JPP a ensuite décidé de se ressourcer devant un temple bouddhiste. Notons que depuis la mort du journaliste, sa femme continue à indiquer qu’elle ressent sa présence depuis l’au-delà grâce à divers signes. Paix à son âme !