Selon Nathalie Marquay, le petit nid d’un oiseau sur sa terrasse est un autre signe de Jean-Pierre Pernaut.
La mort n’est pas taboue pour Jean-Pierre Pernaut
L’animateur phare du journal télévisé de TF1 se battait contre un cancer du poumon depuis plusieurs mois. L’annonce de sa mort a provoqué l’émotion chez tous les Français, mais en particulier chez ses confrères. Le monde de la télévision avait tenu à lui rendre de nombreux hommages. Quelques jours plus tard, sa famille et ses proches lui faisaient leur dernier adieu dans la Basilique Sainte Clotilde à Paris pour ses obsèques.
La comédienne a partagé sur son compte Instagram la vidéo d’un oiseau tombé dans sa terrasse. Le volatile semblait blessé. « Ce matin, sur ma terrasse, direction vétérinaire », commente-t-elle sans mentionner son regretté mari. Ce dernier est emporté par le cancer à l’âge de 71 ans. Il est mort le 2 mars dernier. Le 18 mai, la mère de Tom et Lou a raconté sur le plateau de Touche pas à mon poste ! sur C8, que la mort n’est pas un sujet tabou avec son mari. « On désacralisait beaucoup ce sujet ensemble », avait-elle dit.
Nathalie Marquay reçoit un nouveau signe de Jean-Pierre Pernaut
La maman de deux enfants avait même demandé à son mari de lui envoyer des signes lorsqu’il sera parti. Jean-Pierre Pernaut, dans un monde parallèle, aurait tenu sa promesse. « J’ai besoin de me retrouver, de lui parler », a-t-elle confié. Elle précisait avoir placé des bougies autour de la table pour pouvoir communiquer avec lui. « Je comprends que cela peut vous paraître bizarre, mais j’y crois » déclare-t-elle. Dans son ouvrage Moi, j’y crois (Ed. Trédaniel), elle évoque des visions. L’ex-reine de beauté « savait » que l’ancien présentateur du 13 heures de TF1, ne passerait pas ses 72 ans, qu’il aurait dû célébrer le 8 avril.