Nathalie Marquay, animatrice, comédienne et Miss Alsace 1986, vivait heureuse en compagnie de son mari, Jean-Pierre Pernaut. Ce bonheur prend fin le 2 mars 2022, lorsque le journaliste, atteint d’un cancer des poumons, quitte ce monde. Plusieurs ont constaté l’aggravement de la santé de la comédienne depuis cette tragédie. Son état physique aurait beaucoup changé, sans parler de son état émotionnel et psychologique. Certains partagent même ses sanglots lorsqu’ils la voient pleurer son défunt conjoint. Voici plus de détails sur les faits rapportés.
Hommage à son compagnon
Nathalie Marquay se déplacerait très souvent dans un petit village situé près d’Amiens. Elle y prend le temps de visiter la tombe de Jean-Pierre Pernaut malgré sa tournée française pour sa pièce de théâtre. Elle serait dévastée.
Au tomber de rideau de la pièce « Les Tontons Farceurs », la comédienne n’attendrait qu’une seule chose. Ce serait d’aller tenir compagnie à « son défunt prince charmant au cimetière de Bouvaincourt-sur-Bresle ». Dans ce village de la Somme repose le journaliste dont le deuil est insurmontable pour Nathalie, raconte le magazine France Dimanche.
Un état inquiétant
Depuis le départ brutal de son mari, décédé le 2 mars d’un cancer des poumons, la comédienne se laisserait choir. L’hebdomadaire rapporte qu’en quelques mois, elle aurait perdu une dizaine de kilos. Cela confirme une hypothèse du magazine Voici qui, la semaine dernière, la remarquait au fond du trou.
Les habitants du bourg partagent le chagrin de Nathalie lorsqu’ils la voient se recueillir sur la tombe de son bien-aimé. Il semblerait que la femme, dévastée par la peine de cette perte, préférerait rejoindre l’homme de sa vie. C’est un désolant spectacle mais il présente, comme dans les contes de fées, un prince et une princesse qui s’aiment pour l’éternité.