Nathalie Marquay aurait dissimulé un secret. Ce dernier ne semblerait pas plaire à Laeticia Hallyday. Car il serait justement en lien avec Johnny Hallyday. Et l’ex-reine de beauté était obligée de garder le silence à propos de ce sujet.
Nathalie Marquay : le secret enfin dévoilé
Malheureusement pour elle, son secret a fini par voir le jour. En effet, il a fini par être dévoilé. Et ce à cause de France Dimanche, selon les rapports repris du magazine Intimité.
Il paraît en effet que la maman de Tom et Lou « voit » des événements dramatiques !
« Je rêve toujours de catastrophes, qui se produisent à chaque fois. J’ai rêvé de la date de la mort du frère de Jean-Pierre, de celle de Johnny Hallyday, par exemple ! », a-t-elle vivement raconté. Une révélation choc et plutôt troublante. Celle-ci aurait effectivement prédit la date exacte de la disparition de Johnny Hallyday. Un décès qui ferait suite à un cancer.
« Connectée d’une manière inexplicable au rocker », l’ex-reine de beauté exerce aujourd’hui la profession de comédienne. Elle affirme qu’elle « a dû porter le poids de sa disparition, partageant seulement avec Jean-Pierre cette terrible vision ». Ce qui est compréhensible car beaucoup la prendrait pour une folle. Voilà donc pourquoi elle n’en a pas parlé à Laeticia Hallyday. Et de toute façon, cela n’aurait rien changé.
« J’avais vu que l’un de mes amis allait être atteint de leucémie », a-t-elle encore déclaré à Télé Star, repris par le magazine People. Un cauchemar devenu réalité, comme avec le cas du regretté Johnny. Nathalie Marquay nous parle de ce don surprenant, dans son livre «Moi, j’y crois », aux éditions Trédaniel.