Natty Belmondo méfiante envers Barbara Gandolfi : elle protège sa fille Stella comme elle peut !

© Bestimage / SIPA
publicité

 

publicité

Natty Belmondo préfère redoubler de méfiance envers Barbara Gandolfi. Elle protège sa fille Stella du mieux qu’elle peut ! Le point à travers cet article. 

Natty a partagé sa vie avec Jean-Paul Belmondo pendant une vingtaine d’années avant qu’ils ne décident de mettre fin à leur idylle. Elle a même empêché son ex-compagnon de voir Stella lorsqu’il partageait sa vie avec la séduisante Barbara Gandolfi.

Natti lance un avertissement

L’univers du cinéma français est en deuil. Décédé à 88 ans, Jean-Paul Belmondo a obtenu en hommage spécial en sa mémoire sur la place des Invalides cette semaine. La cérémonie a été présidée par le chef d’État et assistée par la famille, des anonymes et des célébrités du septième art venus faire leurs adieux à Bébel.

publicité

Si toute la famille du défunt était présente, en larmes pendant l’allocution, l’ex-épouse du défunt avait brillé par son absence. Il s’agit de Barbara Gandolfi. L’ancienne gérante de discothèque à Dubaï est actuellement en froid avec le clan des Belmondo. Elle est accusée d’avoir profité de l’acteur pour s’octroyer la somme de 200 000 €.

Un an après le divorce en 2008, Natti avait renoncé à ce que sa fille Stella passe les vacances d’été avec le couple. La mère de famille estimait que l’ancienne playmate était impliquée dans une affaire de justice. « C’est n’importe quoi, et il est hors de question pour moi de me laisser faire. J’ai décidé de déposer une plainte pour non-­présentation d’enfant », a prévenu la célébrité dans les colonnes de Paris Match.

« Estimant qu’il y avait de véritables raisons de s’inquiéter au sujet de Stella, j’ai appelé Jean-Paul pour lui dire qu’il est hors de question que notre fille parte dans cette maison isolée avec cette personne (…) » enchaîne-t-elle. Au cours d’un entretien pour Gala, la mère de famille a souligné qu’elle voulait des vacances dans un cadre tranquille entre le père et sa fille.

publicité

Natty et Jean-Paul Belmondo enterrent la hache de guerre

Heureusement, avec le temps, les deux célébrités finissent par se réconcilier. En 2012, après la séparation entre Belmondo et Barbara Gandolfi, condamnée à faire de la prison avec sursis, son ex-femme s’est sentie soulagée. « Stella voit son père de temps à autre. Les rumeurs estiment qu’ils ne se voient plus, mais ce n’est pas vrai. Néanmoins, elle ne voyait pas son père en présence de Barbara. Aujourd’hui, les tensions se sont apaisées entre nous », explique Natti. Cette dernière était présente dernièrement avec Le Magnifique et leur fille sur le plateau de Vivement dimanche. Preuve que les deux ex sont restés en bons termes.

publicité