Le feuilleton qui met en lumière la famille Addams connaît actuellement un succès sans précédent sur Netflix. Parmi les héroïnes principales de la série figure Mercredi.
Mercredi Addams n’est pas le genre de personne qui exprime librement ses sentiments. Le long de la série diffusée sur Netflix, les cinéphiles l’ont rarement vu pleurer. Et pour cause…
Mercredi : une série qui fait sensation sur Netflix
La notoriété de la série est due au travail de Tim Burton et au savoir-faire indéniable de Jenna Ortega. Celle qui prête ses traits à Mercredi Addams fait aujourd’hui l’unanimité auprès des téléspectateurs. Mais au cours des huit premiers inédits, l’actrice a rarement craqué. On ne l’a vu pleurer qu’une seule fois. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ? A titre de rappel, l’aventure a commencé sur la célèbre plateforme de streaming au mois de novembre dernier.
Depuis, le succès est au rendez-vous ! En l’espace de quelques heures, le programme est devenu un véritable fléau dans l’univers du cinéma. En effet, il enregistre plus d’un milliard de vues à travers les quatre coins du globe. Ce qui fait du soap la deuxième réalisation américaine la plus regardée de la plateforme après Stranger Things.
Pourquoi mercredi ne pleure-t-elle qu’une seule fois ?
Les inconditionnels de la famille Addams sont parfaitement conscients que Mercredi est une personne très fermée. Cela ne l’empêche pas de laisser couler quelques larmes même si cela ne s’est produit qu’une seule fois jusqu’ici. Ce fut notamment le cas lorsqu’elle croyait avoir perdu l’objet transpercé. Une séquence capitale dans le déroulement de la série.
Comme l’explique son interprète : « C’est un moment crucial pour Mercredi. A mon avis, c’était la seule fois où elle a littéralement craqué ». Et vous, chers lecteurs, que pensez-vous de cette scène poignante ?