Neymar : voici pourquoi il risque jusqu’à 2 ans de prison

Beaucoup de gens considèrent Neymar comme l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. C’est d’ailleurs impossible de décrire à quel point il est doué. Mais à présent, il fait face à un énorme souci. Personne n’aurait d’ailleurs cru qu’un problème comme ça arriverait encore de nos jours. Le footballeur va donc devoir s’expliquer face à la justice. Sinon, il pourrait ne plus jamais jouer.

Neymar dans la tourmente

Depuis qu’on a découvert Neymar sur un terrain de football, on ne peut plus se passer de sa présence dans les matchs. En effet, celui-ci est tellement talentueux et doué. Pourtant, une affaire semble refaire surface. La justice va alors le convoquer dans quelques mois. S’il veut se sauver, il doit faire confiance à ses avocats et trouver des arguments pertinents.

Bientôt sur le banc des accusés !

Comment se fait-il que Neymar soit de nouveau au centre d’une affaire d’escroquerie ? En premier lieu, il faut préciser que l’entreprise brésilienne DIS l’a placé face à ses responsabilités. Accoutumée à gérer des dossiers de mercato, elle remet sur table celui du transfert du surdoué du ballon au FC Barcelone. Fait depuis une dizaine d’années, les experts l’estimaient aux alentours de 57,1 millions d’euros.

Suite à des calculs, voici comment la somme se répartit. Tous les 40 millions vont directement chez Neymar. Puis, le reste est divisé en deux. La première atterrit chez l’ancienne équipe Santos. Ensuite, la seconde finit dans les caisses de ladite entreprise DIS. Cependant, après des enquêtes, cette dernière sent l’arnaque. Apparemment, le montant passerait du simple au double

Un gros souci pour Neymar

L’acolyte de Kylian Mbappé a-t-il trompé des gens ? Si cela est vrai, sa carrière pourrait se mettre en pause. Avec au moins deux ans de prison ferme, et une amende de 10 millions d’euros. Mais pour l’instant, Neymar rejette la faute sur son père. Celui-ci s’occupe justement de la gestion de ses finances.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées