Nez, bouche, rides, paupières… Zoom sur la chirurgie plastique de Laeticia Hallyday !

©️ Femme actuelle
publicité

Nez, bouche, rides, paupières… Quelles parties de son corps Laeticia Hallyday a-t-elle décidé de retoucher ? La rédaction de lacs champagne vous dit tout !

Laeticia Hallyday paraît toujours aussi radieuse malgré les années qui avancent ! Mais quel est le secret de la veuve du Taulier ? Est-ce naturel ou a-t-elle recours à la chirurgie plastique ? La vérité dans ce qui suit !

publicité

Une métamorphose impressionnante

C’est en 1995, lorsqu’elle rencontre Johnny Hallyday, que la vie de Laeticia prend une tournure radicale. En dépit de la mort de son mari, la mère de Jade et Joy continue aujourd’hui à entretenir son succès. Mais depuis, elle a énormément changé, de quoi susciter de vives réactions et des questions de la part des fans !

À 21 ans, la jolie blonde se marie avec l’une des plus grandes célébrités de l’univers musical. À l’époque, la belle-mère de David fait preuve de beaucoup de discrétion. Elle affichait un air réservé et innocent derrière sa chevelure rousse et frisée… Aujourd’hui, à 46 ans, elle a radicalement changé, sous les yeux ahuris du public. La métamorphose est telle que la mère de famille crée le buzz sur les réseaux sociaux.

publicité

À première vue naturelle, Laeticia Hallyday présente une silhouette similaire à celle des femmes de son âge. Mais selon le magazine Closer, la veuve de Johnny a eu recours au bistouri, notamment au niveau de son visage. La compagne de Jalil Lespert aurait ainsi réalisé des injections d’acide hyaluronique pour éviter le vieillissement de la peau, sur la partie de ses yeux.

Pour profiter des meilleurs résultats, la principale concernée a également procédé à une restructuration des sourcils. D’ailleurs, si on regarde de plus près, l’ex-compagne de Pascal Balland ne présente aucune trace de rides ! Mais quel est donc son secret ? Lifting ? Peelings ? Injections de botox ? Laser ? Le mystère plane toujours…

publicité

Une chirurgie ratée ?

Notons que Laeticia Hallyday a déjà vécu une expérience désagréable de la chirurgie esthétique à l’issue de l’opération de la bouche de son défunt mari. Les résultats ont tout simplement été catastrophiques ! À l’époque, l’idole des jeunes ne pouvait même pas ouvrir la bouche pour parler ! Du coup, la jolie blonde préfère ne pas courir le risque et laisser ses petites lèvres fines tranquilles !

publicité