Nicolas Canteloup en deuil : il annonce une nouvelle déchirante à ses fans !

© Daily advent
publicité

C’est le cœur lourd et rempli de tristesse que Nicolas Canteloup a fait part d’une nouvelle déchirante cette semaine à ses fans. Le célèbre imitateur vient de perdre sa maman…

Mardi dernier, Nicolas Canteloup a fait part d’une terrible annonce auprès de ses nombreux fans. L’imitateur préféré vient de faire ses adieux à une personne qui lui est très chère. Sa maman, Eliane, s’est éteinte à l’âge de 90 ans. La rédaction de Lacs champagne revient sur ce douloureux deuil pour vous !

publicité

Eliane Canteloup rend son dernier souffle

Alors que la semaine a été marquée par le décès de Jean-Paul Belmondo, une autre célébrité affronte elle aussi un autre deuil. Celui de sa mère. Eliane Canteloup, la mère de Nicolas Canteloup est décédée à l’âge de 90 ans à Lège-Cap-Ferret, en Gironde. La famille du regretté a annoncé la triste nouvelle cette semaine dans les colonnes du Figaro.

« Mérignac, Lège-Cap-Ferret (Gironde). M. Jean-Claude Canteloup son mari, Jean-Paul, Didier, Nicolas Canteloup ses fils (…) ont la tristesse de vous annoncer le décès de Mme Eliane Canteloup », peut-on lire dans le faire-part de décès publié dans Le Figaro. Les proches du défunt ont organisé une cérémonie religieuse qui aura lieu ce jeudi 9 septembre, à 15 heures, au sein de l’église Saint-Vincent de Mérignac.

publicité

L’imitateur est de retour sur TF1 !

Cette tragédie personnelle survient au cours d’une rentrée particulièrement amère pour Nicolas Canteloup. En effet, l’artiste aux multiples voix reprendra bientôt du service avec son émission « C Canteloup » sur TF1. Le rendez-vous est fixé pour le 27 septembre prochain sur la première chaîne. L’émission satirique sera comme d’habitude incarnée par le duo Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet.

publicité

Par ailleurs, la célébrité de 57 ans ne sera plus de retour au micro d’Europe 1. L’imitateur a été remercié de la radio après 16 ans de bons et loyaux services. « Avec une profonde amertume, nous avons appris que nous ne serons plus de retour sur les ondes de cette radio que nous honorions depuis 2005. Nous quitterons donc Europe 1. Un foyer dans lequel nous avons partagé beaucoup de souvenirs indélébiles », avait écrit son producteur Jean-Marc Dumontet sur les réseaux sociaux. Nos sincères condoléances à toute la famille du défunt !

publicité