Nicole Coste et Alexandre prêts à devenir les assistants du Prince Albert II au Rocher

© Getty Images / Bestimage
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours absente du Rocher, le Prince Albert II peut compter sur le soutien de son ex Nicole Coste et de leur fils Alexandre. Ces derniers sont prêts à devenir assistants du souverain. 

Il y a quelques semaines, Alexandre, le fils qu’Albert II avait eu avec Nicole Coste, avait célébré ses 18 printemps au Palais. Selon le magazine Paris Match, l’ancienne hôtesse de l’air serait prête à s’investir davantage avec son fils dans la vie princière à Monaco. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.

publicité

Nicole Coste passe aux aveux

Dans son édition sortie le 21 septembre dernier, nos confrères de Paris Match mettent la lumière sur le duo mère-fils formé par Nicole Coste et Alexandre Grimaldi Coste. La mère de famille profite de cette prise de parole pour évoquer l’avenir de son fils à Monaco. Le jeune adolescent de 18 ans pourrait-il devenir le prochain Barack Obama ? 

C’est la question que se pose la rédaction du magazine cette semaine. Il faut dire que le demi-frère de Jazmin Grace Grimaldi a bien grandi depuis le temps ! Le 24 août dernier, une grosse réception a été organisée en son honneur pour célébrer son anniversaire au Rocher. À ce propos, sa maman souligne : « Ce n’est pas vraiment un ado comme les autres. Son père étant prince souverain, certaines choses sont un peu inhabituelles pour lui », admet celle qui s’est reconvertie aujourd’hui en styliste. 

publicité

« C’est son père qui décide… »

D’ailleurs, Alexandre pourrait être amené à jouer un rôle important au sein de la Principauté cette semaine. « C’est son père qui décide de la place qu’il va occuper dans la vie de la Principauté », précise Nicole Coste. Pour rappel, le jeune garçon est né d’une relation hors mariage entre la Togolaise et le mari de Charlène de Monaco.

publicité

En conséquence, Alexandre n’entre pas dans la liste des héritiers du trône monégasque. Le protocole estime que seuls les enfants légitimes dont les parents sont mariés peuvent accéder au pouvoir et occuper des postes officielles. Le jeune adolescent projette de se lancer dans une carrière de mannequin.

publicité