Nikos Aliagas fait partie des animateurs les plus connus de France. Celui-ci révèle alors un détail sur lui qui peut surprendre tout le monde.
Nikos Aliagas : une révélation sur son enfance
Nikos Aliagas est bien un animateur qui a de l’énergie à revendre. Il aime son travail, et cela se voit. Aussi, il confie que ce dynamisme provient de ce qu’il a vécu quand il était enfant.
« Chez moi, on n’avait pas de loisirs, pas de grasse matinée : à coups de pied au cul, on était réveillés, ma sœur et moi, et on partait bosser dans l’atelier de mon père. Il était tailleur, ma mère travaillait avec lui, et pour eux, on n’était que de passage ici : il fallait pouvoir se payer le voyage du retour. »
Le présentateur précise également que sa passion pour sa profession le conduit à beaucoup se consacrer au travail. Toutefois, il avoue que c’est aussi un peu à cause d’une expérience qu’il a traversée. En effet, il semble que Nikos Aliagas aurait échappé de peu à la mort. Le présentateur partage alors des détails sur cette expérience choquante.
« Je suis né mort : j’avais une grave malformation du duodénum, on me donnait une semaine à vivre » affirme-t-il.
Ce qui l’a sauvé
Heureusement pour lui, il s’en est tout de même sorti. L’animateur explique que c’est une jeune chirurgienne qui l’a aidé à survivre. Il confie que malgré cela, il a quand même vécu avec la douleur.
« Les deux premiers mois de ma vie, je n’ai pas été en contact avec mes parents, on ne m’a enlevé mes fils qu’à 2 ans, et aujourd’hui encore, à n’importe quel moment, s’il m’arrive quoi que ce soit, tout peut s’arrêter. En permanence, je suis en survie. Alors les petits inconvénients de la vie, je ne les vois pas » déclare-t-il.